Peppermint Ice Linux

Peppermint Ice est une distro optimisée pour travailler avec des applications liées aux nuages. Peppermint Ice est parfaite pour les ordinateurs modestes

8/10 (2 Votes)

Il y a tellement de distributions Linux que vous pouvez en choisir une exclusivement selon vos besoins sur l'ordinateur. Si comme utilisateur vous utilisez beaucoup de ressources et d'applications dans les nuages, Peppermint Ice est parfaite pour vous.

Créez des points de navigation spécifique propres

Peppermint Ice permet de créer des points de navigation spécifique pour accéder à des applications web. Celles-ci fournissent les outils pour les tâches habituelles, de manière que vous puissiez créer un accès sur le bureau à Google Docs si vous voulez une suite bureautique ou à Pixlr si vous avez besoin d'un programme de retouche photo. Peppermint Ice peut aussi fonctionner comme les autres distros car elle permet d'installer des applications de dépôts compatibles avec Ubuntu.

L'emploi d'applications en ligne libère l'ordinateur de beaucoup de travail.

Caractéristiques

  • Optimisation pour l'accès à des outils en ligne.
  • Création de points de navigation spécifique.
  • Applications natives liées aux nuages.
  • Compatibilité avec les dépôts Ubuntu pour l'installation d'applications.
  • Basse consommation de ressources.
  • Environnement agréable pour les débutants sur Linux.

La première version de Peppermint Ice fût libérée en 2010 quand les applications en ligne et le lien dans les nuages n'était pas aussi généralisé comme maintenant. Version après version de la distribution, certains aspects ont été modifiés de manière à devenir parfaite pour les ordinateurs avec très peu de ressources. Cette distro est capable de fonctionner sur un processeur 386.

Conditions et information supplémentaire :
  • Vous pouvez virtualiser l'image avec un programme adéquat ou lancer l'installation en enregistrant le fichier ISO dans un disque optique ou clé USB.
Peppermint OS
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
574,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté